Nous sommes disponibles pour discuter et prier en tout temps avec toi, laisse-nous un message ! Si tu as des questions sur la Bible, tu peux écrire à Bruno : brubru70@hotmail.com ou encore si tu désires m’écrire, fais-le à : labible2011@hotmail.com (Amitié en Jésus !)
* Titres des CHANTS d'en haut !  
Chants prophétiques VIDÉOS : tiré du livre les chants d'en Haut ! 
Tous droits d'auteur réservés  /Nicole Jacob  
ISBN   978-2-924447-00-0  (PDF)  
Je t’aime ! (voir vidéo) 
Mes Commandements ! (voir vidéo) 
Les Saintes Écritures !  (voir vidéo) 
Je suis vivant !  (voir vidéo) 
N'est-il pas ton Dieu ? (voir vidéo) 
Je te donne mon Amour !  (voir vidéo) 
Marchez comme Moi ! (voir vidéo) 
Reçois ma Lumière !  (voir vidéo) 
Je suis le grand Je Suis ! (voir vidéo)
Allez-va ! (voir vidéo)
Je viens à toi ! (voir vidéo)
Tu as blessé ton frère ! (voir vidéo)
Pardon Papa !  (voir vidéo)
Toi qui attends ! (voir vidéo) 
Écoute la Voix de ton Dieu ! (voir vidéo) 

Mort sur la croix ! (voir vidéo) 
Si tu marches avec l’Éternel !  (voir vidéo) 
Donne un peu de toi ! (voir vidéo) 
Malgré tout je te résiste !  (voir vidéo) 
Montre-moi le bon chemin ! (voir vidéo) 
C’est Jésus qui vit en Moi ! (voir vidéo) 
Moment de joie ! (voir vidéo) 
C’est ta Gloire Éternelle ! (voir vidéo) 
Jésus souffle sur ma vie ! (voir vidéo) 
Un Dieu d’Amour ! (voir vidéo) 
Intercession pour les pêcheurs !  (voir vidéo) 


Fais Lui confiance ! (voir vidéo) 
Parfois il m’arrive ! (voir vidéo) 
L’Oeuvre de notre Dieu ! (voir vidéo) 
Est-ce de Lui ?  (voir vidéo) 
Emmène-moi ! (voir vidéo) 
Le vrai bonheur !  (voir vidéo) 
Remplis-moi Seigneur ! (voir vidéo) 
L’Éternel te dit : VIENS ! (voir vidéo) 
Oh Dieu de Gloire ! (voir vidéo) 
Je n’avais pas compris ! (voir vidéo) 
Un Dieu d’Éternité ! (voir vidéo) 
Je lève l’épée !  (voir vidéo) 
Oui à Jésus ! (voir vidéo) 
Ton Repas !  (voir vidéo) 
Il est le Roi ! (voir vidéo) 
La télévision ! (voir vidéo) 
Libéré !  (voir vidéo) 
Éternel ô lève-Toi ! (voir vidéo) 
Accueillons l’Éternel ! (voir vidéo) 
Je suis ton Dieu ! (voir vidéo)                                   
Suivre ses Commandements ! (voir vidéo)
Mon Père m'a entendu ! (voir vidéo) 

**********************************************


* Titres des CHANTS d'en haut ! 

(non préparés à la guitare, mais qui ont été introduits dans le blog certains mois, et qui reviendront de temps en temps.


Ce Dieu que j’aime !
Un Dieu Tout-Puissant !
Met en moi, ta Paix !
Avec Jésus, on est jamais seul !
Besoin de toi !
Ouvre ton cœur !

Ton Pardon !
Seigneur apprend-moi !
Ivresse de l’Esprit Saint !
Libre dans l’amour! 

Éclaire-moi !
Jésus t’appelle !
Brise mes liens !

Viens m’apprendre à Te servir !
Adresse-toi à Dieu !
Que puis-je faire sans Toi ?

Pour que le Seigneur te parle !
Ne vois-tu pas ?
Reçois son Esprit Saint !
Connais-tu Jésus ?

Vivre en Lui !
Imagine !
Merci Seigneur !
L’instrument de Dieu !
Ton jugement !

Choisis par Dieu !
Seigneur apprend-moi à Te servir !

Aimer avec l'amour de Dieu !
Tentation aveugle.
Louange à Dieu !
As-tu compris ta position ?
Reçois son Saint Esprit !
Son Amour pour moi !

********************************************

Merci à tous 
pour votre amitié 
et que Dieu vous bénisse !