Nous sommes disponibles pour discuter et prier en tout temps avec toi, laisse-nous un message ! Si tu as des questions sur la Bible, tu peux écrire à Bruno : brubru70@hotmail.com ou encore si tu désires m’écrire, fais-le à : labible2011@hotmail.com (Amitié en Jésus !)

À propos de nous !


MERCI Seigneur Jésus, car tu fais de grandes choses pour nous 

et chaque jour nous voyons ta Gloire dans notre vie ; 

stp fais de même pour tous nos frères et sœurs, Amen …






Permettez-moi de nous présenter : je m'appelle Nicole et mon mari s'appelle Bruno, nous avons donnée toute notre vie au Seigneur afin de le servir sur terre : que sa Volonté soit faite !

Nicole : pour ce qui est de moi et de ma mission, j’ai donné ma vie à Jésus et je le sers au jour le jour. Je ne vis que pour Lui, et je désire bénir tous mes frères et mes sœurs en Jésus sans oublier tous ceux qui vivent en ce monde, et qui voudront venir s’asseoir à la table de l’Amour pour partager leur vie avec Jésus et vivre éternellement ! Concernant cette mission : LE RÉVEIL DES CŒURS ! Il m’a demandé d’écrire 40 livres prophétiques, ainsi que les chants d’en haut qui est aussi un livre prophétique pour la repentance. (chants et poèmes) Tous ces écrits servent à bénir son Peuple, les enseigner, les conseiller et les encourager, les relever aussi ! Il désire bénir son Peuple et réveiller les cœurs à sa Volonté !

Tous les images et écrits ont des droits d'auteur.

J’entend sa Voix depuis l’âge de 11 ans et je le sert fidèlement depuis 15 ans. Je parle en son Nom et j’écris tous ce qu’Il me dit pour vous transmettre tout son Amour, mais aussi afin que tous soient bénis et réconfortés. Je partage à la demande du Seigneur tout ce qu’Il me confie dans ce blog. Mon désir est aussi le tien, aider et encourager tous ceux qui ont soif et faim spirituellemet, qui désirent recevoir et vivre unis dans l’Amour et marcher main dans la Main avec Jésus. Que Jésus vous bénisse davantage dans ce blog, recevez tous ces messages et laissez-vous aimer !


« Je reconnais que ceci est l'Oeuvre de notre Dieu et non l'œuvre de mes mains ; afin que tous mes frères et mes sœurs soient bénis ; j'ai écrit ce tous ces livres par la Puissance de notre Dieu. Son Esprit m'a saisi et dans l'obéissance, la foi et l'humilité, j'ai écrit tout ce que son Esprit m'a révélé. Ce qu'Il désire, c'est de vous rencontrer et de vous bénir ! Laissez-vous bénir à travers ces messages, laissez-Le faire une oeuvre en vous. Si notre Dieu vous parle à travers ces écrits, c'est afin de faire éclater sa Gloire pour que vous vous rapprochiez de Lui, mais aussi pour que vous aidiez tous ceux qui vous entourent. Le Cœur de notre Dieu s'est révélé afin de parler à son Peuple, répondez à son Appel car notre Dieu vous aime ! » Ceci est un extrait de livre prophétique, la conclusion de chaque livre.


Bruno : Ayant aussi reçu un appel dans ma vie dans ma jeunesse, ce n'est que beaucoup plus tard que j'ai réalisé l'importance de cet appel par la confirmation dans mon cœur et mon esprit par l’Esprit de notre Dieu. Depuis 15 ans, je dévoue mon temps à servir et bénir tous mes frères et sœurs en Jésus, participant ainsi à construire pour le Royaume de notre Dieu. Toujours disponible pour prier et faisant la Volonté de l’Éternel, je fais de mon appel pour servir JÉSUS sur terre le centre de ma vie. Que le Seigneur vous bénisse ! 

Amitié en Jésus
Bruno & Nicole

Activités autres, goûts, divers :
* Lire la Bible, et partager sur internet dans différents réseaux afin d'encourager les gens.
* Jouer de la guitare, composer des chants de repentance et faire des partitions musique.
* Écouter des chants chrétiens, j'aime louer Jésus avec mes frères et mes soeurs en Jésus.
* Écrire des livres prophétiques, et préparer ce blog.
* Discuter avec tous de la Bible et faire connaître Jésus.
* Recevoir et partager son Amour, partager et recevoir aussi des autres.
* Prier pour tous les besoins et louer l’Éternel en tout temps !




* Jouer de la guitare, chanteuse / chants prophétique   
 Faire partitions musique, ect ...

 ( Mon appel au niveau de la Repentance.)